C’est avec grand plaisir qu’Alaïa Parks ouvre enfin son terrain de jeu, situé sur la montagne de Cry d’er, à 2300 m d’altitude.
Venez vous essayer sur les différents modules installés pour cette ouverture de début de saison.
Les dernières chutes de neige ont permis à nos machinistes et shapers de construire différentes infrastructures sur les 100’000 m2 d’espace dédié au snowpark. La création d’un park d’une dizaine de rails a pu être aménagé et entretenu par nos équipes. Constitué de rails de niveau différents, cela permet au plus grand monde de se remettre en jambes pour ce début de saison.
Malgré le manque de neige, nos équipes se démènent pour créer les meilleurs modules pour vous. La construction de nouveaux modules tels que le jump médium, d’une longueur de 12 mètres, rider par le célèbre rideur suisse Colin Willi ou encore la mini-rampe rider par les skateurs internationaux Vincent Milou et Aurélien Giraud. Nous avons pu observer des équipes commencées à s’entraîner pour les compétitions arrivant à grand pas pour le mois de janvier.
Ce week-end, nous avons pu ouvrir la zone du mini park avec quelques enchaînements de sauts et rails pour s’immiscer au cœur des sensations freestyle.
C’est grâce aux emblématiques sponsors que toutes ces choses deviennent possibles. Tudor et Nidecker sont les partenaires majeurs pour l’évolution et l’entretien du snowpark. Ils seront là au cours de l’hiver pour contribuer aux différentes activations et événements sur le snowpark. Beaucoup de spectacles à venir sur Alaïa Parks.
Hâte de vous retrouver nombreux pendant ces vacances de Noël.